Kalines c'est :

FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24 à 48h pour traiter votre commande, hors week-ends et jours fériés, Après quoi, le colis peut prendre jusqu'à 1 à 2  semaines avant d'être livré à nos client . Nous nous efforçons de respecter les délais annoncés sauf cas exceptionnel, chose qui peut malheureusement arriver par exemple en cas d'afflux important.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Pour les clients basés en France, la commande prendra généralement entre 10 jours et 3 semaines.

Pour les clients basés dans les Amériques (Canada / Mexique), les commandes peuvent prendre environ 4 semaines pour l'arrivée.

Pour nos clients basés en Europe, l'ordre peut prendre environ 10 jours à 3 semaines comme la France.

Le plus souvent, nos clients reçoivent leurs commandes plus tôt que le calendrier guidé.

 

Où êtes-vous basé? 

Notre société est basée à Marcoussis .

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à info@kalines.com

Partenaires Colissimo, UPS et Chronopost.

  

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement l’article endommagé en question à l'adresse 52 bis rue pasteur 91460 Marcoussis, et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

  

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.